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Symantec Backup Exec : Résoudre le problème d'arrêt intempestif des services depuis le 14 février 2018

 

Pour Backup Exec 2010

  1. Arrêter tous les services Backup Exec
  2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
  3. Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec\Backup Exec For Windows\Backup Exec\Server
  4. Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD (32-bit).
  5. Tapez DisableThreatconStatusPolling et appuyez sur Entrée.
  6. Remarque: La valeur 1 en décimal désactive ThreatconPolling.

  7. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.
  8. Redémarrer tous les services Backup Exec

 

Pour Backup Exec 12.5

  1. Installer le Service Pack 4 de Backup Exec 12.5
  2. Arrêter tous les services Backup Exec
  3. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
  4. Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec\Backup Exec For Windows\Backup Exec\Server
  5. Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD (32-bit).
  6. Tapez DisableThreatconStatusPolling et appuyez sur Entrée.
  7. Remarque: La valeur 1 en décimal désactive ThreatconPolling.

  8. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.
  9. Redémarrer tous les services Backup Exec

 

Information extraite de l'article n°100005403 de la KB de Veritas