Symantec Backup Exec : Résoudre le problème d'arrêt intempestif des services depuis le 14 février 2018
Pour Backup Exec 2010
- Arrêter tous les services Backup Exec
- Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
- Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec\Backup Exec For Windows\Backup Exec\Server - Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD (32-bit).
- Tapez DisableThreatconStatusPolling et appuyez sur Entrée.
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.
- Redémarrer tous les services Backup Exec
Remarque: La valeur 1 en décimal désactive ThreatconPolling.
Pour Backup Exec 12.5
- Installer le Service Pack 4 de Backup Exec 12.5
- Arrêter tous les services Backup Exec
- Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
- Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec\Backup Exec For Windows\Backup Exec\Server - Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD (32-bit).
- Tapez DisableThreatconStatusPolling et appuyez sur Entrée.
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.
- Redémarrer tous les services Backup Exec
Remarque: La valeur 1 en décimal désactive ThreatconPolling.
Information extraite de l'article n°100005403 de la KB de Veritas