Office : Comment activer l'option "Demander les informations d'identification" dans Outlook
Vous pouvez utiliser l'entrée de Registre PromptForCredentials pour activer l'option "Demander les informations d'identification" pour Office 365 par exemple.
Par défaut, l'entrée PromptForCredentials n'existe pas dans le Registre Windows.
Pour ajouter l'entrée PromptForCredentials au Registre Windows, procédez comme suit :
- Quittez Outlook.
- Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
- Recherchez et sélectionnez la clé de Registre suivante :
Office 2016/2019
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Office\16.0\Outlook\SecurityOffice 2013
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Office\15.0\Outlook\SecurityOffice 2010
HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Security - Pointez sur Nouveau dans le menu Edition, puis cliquez sur Valeur DWORD (32-bit).
- Tapez PromptForCredentials et appuyez sur Entrée.
Remarque: La valeur 1 active l'option "Demander les informations d'identification". La case à cocher reste malgré tout grisée dans Outlook. - Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.